Technique « antistress » : Une formule utile pour gérer les situations stressantes -1-


Aimeriez –vous connaitre une façon rapide, sure, pour remédier à une situation stressante, une méthode que vous pourriez mettre en œuvre à l’instant.
Voici la méthode mise au point par Willis carrier, le brillant ingénieur qui créa l’industrie de l’air conditionné, et qui dirigea les célèbres usines Carrier à Syracuse dans l’état de New York, Mr .Carrier m’expliqua son système à l’occasion d’un déjeuner, et je ne connais pas de meilleur procédé pour résoudre un problème particulièrement stressant.
Lorsque j’étais jeune homme, commença –t-il, je fus chargé par ma société, la compagnie des forges de Buffalo, d’installer un système de nettoyage de gaz  dans une usine à Crystal City, dans le Missouri. Cette installation devait absorber les impuretés contenues dans le gaz, pour qu’il puisse être utilisé comme combustible sans aucun danger pour les machines. Cette méthode de lavage du gaz était nouvelle, on ne l’avait expérimentée qu’une seule fois, et dans des circonstances très différentes, au cours de mon travail, des difficultés imprévues surgirent, et finalement, je constatai que mon dispositif fonctionnait beaucoup trop mal pour atteindre l’objectif qui m’avait été fixé.
«  C’était comme si l’on m’avait asséné un coup de matraque. Pendant plusieurs jours, j’étais si stressé que je n’arrivais plus à dormir. Puis, un beau matin, mon simple bon sens me rappela que ce n’était pas en me tracassant sans cesse que j’allais trouver le moyen de m’en sortir, j’élaborai donc une méthode qui devait me permettre de résoudre mon problème sans excès de soucis.et cela marcha à merveille.il ya maintenant trente ans que j’applique cette technique  « antistress ».elle est extrêmement  simple, et à la portée de tout le monde .elle consiste en trois étapes :
A suivre
Technique « antistress » : Une formule utile pour gérer les situations stressantes -1- Technique  « antistress » : Une formule  utile pour gérer les situations stressantes -1- Reviewed by rachman on 02:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.