Pourquoi les femmes n’arrivent pas à sentir l’orgasme


Voici quelques raisons qu’il faut les corriger
·       Les hommes ont tendance à croire que ce qui sent bon pour eux  doit aussi se sentir bien pour leur partenaire
·       L'ignorance (où est mon clitoris, de toute façon ? )
·       timidité (est-ce que mon appétit sexuel lui choc?)
·       honte ( s'il pense que je me masturbe ? )
·       l'insécurité (je ne suis pas très bon, à cela)
·       de peur que quelque chose n’aille avec eux ( suis-je frigide ? )
·       Le désir de paraître mature (comme dans les films)  
·       la crainte de provoquer la jalousie (est-ce qu'il pense que j'ai couché avec d'autres hommes? )
·       à partir d’altruisme (C’est trop lui demander
·       -par peur d’apparentes arrivistes (vais-je apparaître comme trop exigeant ? )
·       de crainte de blesser ses sentiments (organisera-T-il cette contre moi?).
les femmes sont tellement excitantes et chaudes et humides qu'elle peut même ne pas veiller à ce qu’elles n'aient pas d’orgasmes. Ces facteurs conspirent avec  les autres raisons de ne pas parler pour produire une  conséquence malheureuse
Pourquoi les femmes n’arrivent pas à sentir l’orgasme Pourquoi les femmes n’arrivent pas à sentir l’orgasme Reviewed by rachman on 06:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.