Plan d’action Pour vous mette dans les meilleures conditions pour réussir, demain, quoi qu’il arrive




Questions

Plan d’action à titre d’exemple

Votre plan d’action

 Qu’est-ce que vous
devez changer ?

1.Je dois mieux m’informer
2. Je dois échanger avec les autres pour comprendre
3. Je dois arrêter de tout voir en noir
4. Je dois m’entourer
d’hommes et de femmes
de confiance et plutôt
optimistes

-                     ...............
Par quoi
commencer ?

Je commence par écouter
pour comprendre
l’information exacte et
surtout celle qui aura un
retentissement sur mon
activité. Je poserai des
questions pour me rassurer

-                     ..................
Quand
commencer ?

Autant le faire tout de suite
car j’ai pris du retard par
rapport aux collègues
 
-                     ..................
Avec quels
moyens ?

Je reçois largement de la
littérature interne sur ce qui se passe. Je peux simplement interroger en toute confiance des personnes dont la fonction est de m’informer
-                     .................
Pour quels
résultats ?

Chez moi, tant que je ne suis pas parvenu à maîtriser mes doutes et mes sujets
d’inquiétude, j’aurai du mal à avancer. Il faut donc mesurer mes efforts en fonction de la qualité des réponses que je pourrai regrouper.

-                     ...............
Plan d’action Pour vous mette dans les meilleures conditions pour réussir, demain, quoi qu’il arrive Plan d’action  Pour vous mette dans les meilleures conditions pour réussir, demain, quoi qu’il arrive Reviewed by rachman on 12:33 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.