Comment interpréter les événements


Comment  interpréter les événements

plus vous vous mettez dans un état mental reflétant l’optimisme, l’attente positive et l’enthousiasme, plus vous avez de chances d’agir en conséquence, voire d’influencer les autres pour vous aider à y arriver.
Il y a un rapport direct entre vos anticipations positives et vos réalisations. C’est-à-dire, plus vous êtes persuadés de votre réussite et plus vous aurez des chances de réussir. Et Plus vous affichez votre incapacité à réussir telle ou telle autre action
et plus vous conjurez le sort pour que votre pessimisme se réalise
voici quelques idées toxiques qui vous fera du mal dans votre esprit alors débarrassez-vous de ces penses  néfastes   :
·        Je suis inutile dans mon travail.
·        Je manque de créativité par rapport aux autres.
·        Je suis incapable de résoudre mes problèmes
·        Personne ne fait attention à moi.
·        Personne n’est digne de confiance.
·        Ils sont tous là, à vouloir m’exploiter
·        L’opinion qu’ont les autres de moi est très importante.
·        Il n’y a qu’une seule solution possible
·        Reconnaître mon erreur c’est avouer mon échec et mon incompétence
·        Demander de l’aide c’est admettre mon incapacité à résoudre les problèmes.

A  retenir
1. Importance de la conviction dans la genèse de l'action et de la performance.
2. Toute prévision pessimiste du cours des événements réduit votre motivation et votre envie de passer à l'action.
3. Votre anticipation positive du cours des événements et de votre réussite accroissent vos chances de succès
Comment interpréter les événements Comment  interpréter les événements Reviewed by rachman on 04:22 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.