Problèmes sexuelles



  1. Le mariage a changé.  Dans l'ancien temps, le mari a été le soutien de famille.  La femme avait l'espoir de lever les enfants et à lui plaire.  Maintenant, ils sont tous les deux de travail et à la fois de prendre soin des enfants, et ils sont trop épuisés et pleins de ressentiment à avoir des relations sexuelles. Ceci est une explication plausible: il est difficile pour couples occupés à tailler le temps de sexe et de se rassembler l'énergie, quand ils rentrent chez eux après une journée entière travail et doivent faire face à dîner la préparation, de baignade enfants, aide aux devoirs, payer les factures
  2. Pour beaucoup de couples, le sexe est devenu une arme. Ainsi, le mariage est devenu une bataille constante pour la supériorité, quelque fois la femme refuse l’amour pour punir l’homme ("Non Ce soir, j'ai un mal de tête ... »
  3. Selon Kim Marshall   , entre 65 et 85 pour cent des les femmes n’ont pas eu régulièrement d’ orgasme au cours des rapports sexuels. Est-il concevable que cette insatisfaction a existé pendant des siècles et revienne à la surface maintenant (même indirectement) parce que les femmes ont plus de pouvoir et sont moins dépendantes des hommes?
Est-ce que vers les livres de conseils sexe et vidéos sont  la solution ?
Si les couples se tournent vers les livres de conseils sexe et vidéos (qui sont plus facile et plus facile à acheter), obtiennent-ils mieux des réponses?  ہ quelques exceptions près limité, la littérature est tout à fait inutile sur les questions essentielles, le remplissage de ses pages et vidéo des images avec de plus en plus exotiques des positions sexuelles, des  pratiques, et des dispositifs.  Et l'érotisme très explicite et les matériels pornographiques qui  propagent le mythe de la constant de l'extase sexuelle, faire l'amour sans fin, et sans effort des femmes orgasmes.  Même si nous trouvons tout cela attirant par fois , on sait dans nos cœurs que ce n'est pas la réalité.
Problèmes sexuelles Problèmes sexuelles Reviewed by rachman on 03:30 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.