Des vérités intéressantes sur la sexualité féminine


Alfred Kinsey , le sexologue  américaine , une fois dit que: croire que l'orgasme féminin peut être produit par la pénétration seule est comme croire que la terre est plate .

Une deuxième différence est que les femmes besoin d'un genre différent de la stimulation que les hommes d'atteindre un orgasme plus soutenu, plus sensible, et plus adapté à la conception unique du clitoris (qui est la seule partie du corps humain conçu uniquement pour le plaisir sexuel, avec six milles à huit milles sensoriels
Le type de stimulation qui produit un orgasme pour la plupart des femmes est différent que pour un homme. Par exemple, un flux d'eau ou un vibrateur presque rien pour un homme pénis, mais peut être hautement suscité sur une femme clitoris. Une autre différence: si stimulation clitoridienne est interrompu, ou si elle est trop bruts ou une intense, la femme peut perdre sa place et la nécessité de recommencer sans aide , le pénis est presque toujours sexuellement gratifiant pour un homme et rarement est pour une femme .

Lorsque les hommes et les femmes ont des rapports pour la première fois , ils ont tendance à réagir un peu différemment . Il est naturel pour eux de comparer le sexe de deux personnes avec leur propre expérience avec le sexe en solo pour l' homme , les rapports sexuels sont généralement une amélioration importante en raison de la façon dont le vagin lubrifié stimule son pénis . Pour la femme , les premières expériences avec les rapports sexuels sont souvent une déception parce que son clitoris en parle peu ou pas de stimulation ajouter à cette déception confuse crainte d'une femme de tomber enceinte , ses inquiétudes au sujet des infections sexuelles, et son incertitude sur le côté émotionnel des choses (il m'aime vraiment )

Des vérités intéressantes sur la sexualité féminine Des vérités intéressantes sur la sexualité féminine Reviewed by rachman on 04:01 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.