La phobie de parler en public et d’aborder les jeunes filles

« Ce ne sont pas les événements qui perturbent l'homme mais sa façon de les interpréter ». Épictète
C’est totalement vrai que ce que dérange l’homme et le met dans le trouble c’est sa façon d’interpréter ce que lui arrive négativement

-comment guérir la phobie de parler en public et d’aborder les jeunes filles
Il suffit d’affronter ces phobies et s'exposer a ce qu’on craint le plus
Albert Ellis L'UN DES PSYCHOLOGUES LES PLUS INFLUENTS DU XXE SIÈCLE ET ET L'UN DES AUTORITÉS MONDIALES DANS LE DOMAINE DE LA PSYCHOTHÉRAPIE dit « Pour me guérir de ma phobie de parler en public et d'aborder les jeunes filles, je décidai a dix-neuf ans de m'efforcer de parler en groupe deux fois par semaine et j'abordai une centaine de femmes en un mois. Je cessai d'être phobique. Cette réussite n'y aura jamais de rechute »
- Ils faut générer ses propres émotions par ses pensées et comme ça on peut les modifier

La phobie de parler en public et d’aborder les jeunes filles La phobie de parler en public et d’aborder les jeunes filles Reviewed by rachman on 05:02 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.